S2, E9: Au grand désarroi d’Amy (America Ferrera), Glenn (Mark McKinney) embauche son mari, Adam (guest star Ryan Gaul) comme intérimaire, ce qui embarrasse la jeune femme. Consternés par l’incompétence de certains intérimaires, Jonah (Ben Feldman) et Garrett (Colton Dunn) organisent des paris pour savoir lequel démissionnera en premier. Glenn tente de trouver la personne la plus compétente pour tenir le rôle du Père Noël dans l’hypermarché.