Jonathan Crane
S1, E15: Gordon et Bullock entreprennent d'arrêter Gerald Crane, un professeur de biologie qui récolte les glandes de ses victimes. Pendant ce temps, Mooney, se trouvant dans un contexte inhabituel, continue de comploter afin d'étancher sa soif de pouvoir et Falcone tente de changer les plans que Maroni a concoctés pour le Pingouin. Bruce se lance ensuite dans une dangereuse randonnée.