S9, E21: Un dossier confidentiel de la Navy est partiellement retrouvé sur les lieux d'un incendie criminel, près du cadavre d'un civile. Le NCIS est assisté par Jason King, un enquêteur de la police de Baltimore, que Dinozzo a sauvé enfant.