Jour de deuil
S2, E12: Après l'assassinat d'Hélène, Raylan se démène pour mettre la main sur le tueur avant que son père, Arlo, décide de se venger. Quand Mags Bennett se rend compte qu'elle a été doublement trahie, elle déclare la guerre à Boyd à propos du contrôle du comté de Harlan...