Journalisme d'investigation
S1, E13: L'humeur de tout le monde est au plus bas lorsqu'un outsider non désiré essaye de rejoindre le groupe d'étude. Pendant ce temps Jeff devient le nouvel éditeur en chef du journal de l'université et Annie devient sa meilleure journaliste.