Earl Joyeux Noël !
S1, E10: Earl et Randy essaient de gagner une nouvelle voiture pour Joy car Earl veut se faire pardonner pour avoir gâché un certain nombre de Noëls de Joy. Les parents de Joy sont de passage et Earl découvre que toute sa famille cache des secrets aux autres.