S1, E1: Dans l’entre-deux-tours de l’élection présidentielle, Philippe Rickwaert est prévenu qu’une perquisition de la brigade financière va avoir lieu à Dunkerque, dans un office HLM ayant servi à financer la campagne du candidat socialiste...