S7, E3: L'équipe rouvre une affaire de 2004 concernant un adolescent envoyé par erreur dans un centre de détention pour mineurs. C'est là que le malheureux avait été tué, avant même que Valens parvienne à le faire libérer comme il le lui avait promis.