Jusqu'au bout de l'enfer
S2, E21: L'équipe Bravo se fait parachuter en territoire ennemi pour une mission de la plus haute importance. Malheureusement, Ray se retrouve séparer du groupe durant leur descente de l'avion. Il se retrouve donc seul.