S6, E12: Luke est toujours incapable de révéler à Lorelai l'existence de sa fille de 12 ans et sent bien qu'il a déjà laissé passer trop de temps. Il commence à paniquer quand April insiste pour passer la journée avec lui dans son restaurant.