Ka Hale Ho'okauwel
S7, E6: À Halloween, l'équipe de Five-0 enquête sur le meurtre d'un voyant au passé mouvementé qui a apparemment été effrayé à mort par un poltergeist. Aussi, Kono et Adam sont kidnappés par ce qui semble être un culte de la mort.