Hawaii 5-0 Ka Hana A Ka Makua, O Ka Hana No Ia A Keiki
S8, E23: McGarrett et Five-0 s'attaque à la mafia quand un ancien parrain est tué ; l'ami de Junior est en fuite après avoir été témoin du meurtre.