Katie tigresse
S2, E2: Une erreur d'identité. Jess capture sans le faire exprès l'attention d'un livreur (Josh Gad), puis prétend être quelqu'un d'autre quand un bel inconnu (David Walton) pense qu'elle est son rendez-vous arrangé. Un client du bar de Nick (Raymond J. Barry) prétend être Nick venu du futur, et la mère désapprobatrice de Winston (Anna Maria Horsford) lui rend visite et continue à détester Schmidt.