Ke Ku 'Ana Hawaii 5-0
S7, E5: Quand le cache de toute une gamme de pistolets est volé, l'équipe de Five-0 découvre que les intentions du coupable étaient de faire une déclaration dramatique et potentiellement mortelle sur la violence des armes à feu. Aussi, Kono et Adam sont finalement réunis lorsqu'il est libéré de prison.