Klaus
S2, E19: Elena ramène Elijah à la vie en retirant la dague. Stefan et Damon comprennent alors qu'Elena a décidé de faire confiance au vampire. Celui-ci avoue à Elena que Klaus est son frère, et que la malédiction de la lune et du soleil n'existe pas. De son côté, Klaus utilise le corps d'Alaric pour s'introduire chez Jenna. Elena est obligée de révéler toute la vérité à la jeune femme, mais Jenna se sent trahie....