S7, E10: Alicia et Lucca défendent un chirurgien respecté accusé de comploter pour commettre un crime. De son côté, Ruth tente de supprimer Jason de la vie d'Alicia en essayant de persuader Courtney Paige de l'embaucher dans une entreprise dans un autre état.