S4, E7: Kitty ressent les effets secondaires de son traitement contre le cancer et commence à perdre ses cheveux. Nora fait une rencontre dans un lieu inattendu. Le père de Scotty lui rend visite et lui annonce qu'il s'est séparé de sa mère.