Moonlight La belle endormie
S1, E10: Entre le retour de Coraline et la mort de Josef, Mick est bouleversé. Il mène l'enquête pour découvrir qui est responsable du meurtre de son ami. Beth se voit confier l'affaire par sa patronne...