Rizzoli & Isles : autopsie d'un meurtre La bête à concours
S6, E10: Quand un entraîneur de chien est retrouvé mort à la maison, son champion Rottweiler est le principal suspect. Comme l'équipe enquête sur ce tueur improbable, Maura a une interaction particulière avec Kent.