La bête sauvage
S1, E8: Rowan découvre son rôle dans une prophétie qui tient la famille Mayfair depuis des générations. L'enquête de Sip arrive à son terme, découvrant des secrets qui pourraient ternir à la fois la famille de Rowan et son rôle dans le Talamasca.