La blonde dans les bois
S3, E1: (Premier épisode de la saison 3) Après avoir fêté la sortie de son nouveau livre, La blonde dans les bois, Jonathan apprend une nouvelle familiale troublante. George renoue avec sa fille Emily et rencontre son nouveau petit ami. Ray passe du temps avec son fils biologique Spencer. Pendant ce temps, la dernière affaire de Jonathan le met dans une situation précaire.