La cavale
S7, E9: Shane et Mara ont toujours une longueur d'avance sur Vic et la police. Aceveda coopère avec Pezuela pour aider les fédéraux et Dutch manipule Rita Denton dans l'enquête sur son fils adolescent, Lloyd.