La centième, Pt. 1
S5, E20: Hank Hooper (Ken Howard) menace d’annuler le TGS mais Jack (Alec Baldwin) parvient tout de même à le convaincre de laisser Liz et son équipe réaliser le 100e épisode. Malgré des conditions de travail déplorables, Liz tente de réaliser le meilleur show possible. Mais au beau milieu des préparatifs de l’émission, en plein chaos, Jack commence à remettre sa vie en cause et Jenna envisage la maternité.