S5, E16: Suite à l'enlèvement d'Alexis et de son amie Sara, les ravisseurs réclament une rançon de 15 millions de dollars au père de Sara. S'ils libèrent Sara, Alexis est toujours captive à Paris, où Castle se rend seul.