Friday Night Lights La chasse des recruteurs
S2, E11: La pression monte, plusieurs établissements supérieurs renommés sont à la recherche de joueurs, Brian « Smash » Williams (Gaius Charles) a jeté son dévolu sur l’un d’entre eux. Par ailleurs, les rapports sont toujours tendus entre l’entraîneur Taylor (Kyle Chandler) et Tim Riggins (Taylor Kitsch) au sujet de Julie (Aimee Teegarden), et Tim ne sait plus à quel saint se vouer. De plus, l’entraîneur est en plein stress car il prépare les Panthers à disputer le match contre le lycée de Laribee, le plus important de la saison. De retour à la maison, Tami Taylor (Connie Britton) et sa sœur continuent à voir les choses différemment, tant et si bien que cette dernière se voit contrainte de plier bagages. Avec la participation de Zach Gilford, Minka Kelly, Adrianne Palicki, Scott Porter et Jesse Plemons.