S5, E5: Lorsque Tobias Church capture et torture l’une des nouvelles recrues d’Oliver, ce dernier doit se tourner vers un vieil ami pour de l’aide : Christopher Chance (star invitée WIL TRAVAL), alias Human Target. Pendant ce temps, les univers de Felicity s’entrechoquent lorsque l’inspecteur Malone (star invitée TYLER RITTER) rejoint l’ACU.