La cible
S1, E1: Dans l'épisode pilote de cette série hyper dramatique, le détective d'homicides Jimmy McNulty s'attire des ennuis et se retrouve affecté à une équipe des stups paria chargée de l'enquête sur le baron de la drogue, Avon Barksdale, et sur son puissant réseau à Franklin Terrace. Pendant ce temps, D'Angelo, le neveu d'Avon, est de retour après avoir été acquitté dans un procès pour meurtre, mais se retrouve dégradé dans les rangs du gang.