La cité des anges
S3, E13: Les filles ne se sentent pas dans leur élément à L.A., un lieu non-fumeurs obsédé par la jeunesse. Samantha rencontre un mannequin très spécialisé et Miranda patauge dans ses manières new-yorkaises. De retour à New York, les problèmes au lit de Charlotte et Trey ne font qu'empirer.