La Conversation
S1, E10: Walter accepte de retrouver un homme qui a disparu après avoir laissé un message à sa femme et sa fille leur demandant de se cacher dans un endroit sûr. À la fin du message, Carlos parle à quelqu'un d'autre ; Walter se met donc en quête de retrouver la fin de la conversation entre les deux hommes, tous deux ex membres d'un gang et employés dans la même compagnie pétrochimique. Son enquête amène Walter à collaborer avec un agent du FBI de la brigade anti-gang.