Silicon Valley La dame
S2, E4: Richard se querelle avec Erlich au sujet d’un candidat à l’embauche, alors que Dinesh et Gilfoyle commencent à soupçonner qu’une employée qu’ils ont recommandée est mieux payée qu’eux. Big Head reçoit une promotion mais doit faire face aux problèmes des membres de l’élite tech. Monica et Richard se retrouvent en minorité au conseil d’administration. Jared instaure une politique sur la discrimination.