La démission de Penny
S7, E13: Sheldon prend des vacances forcées. Il essaie de se détendre, mais finit par passer beaucoup de temps avec Penny, qui a démissionné. Leonard s’efforce de soutenir Penny et Bernadette demande l’aide de Stuart pour remplacer un livre de BD d’Howard.