La "Dirty Dancing" attitude
S3, E17: Fans inconditionnelles de Patrick Swayze, Beverly et Erica font des pieds et des mains pour que le thème de la soirée dansante du lycée soit Dirty Dancing, malgré la réticence du Principal Ball qui prétend que les danses sont trop suggestives.