La fessée
S2, E17: Un raton laveur élit domicile sous le porche des Chance et Virginia et Sabrina tentent de l'en faire sortir. La mauvaise conduite de Hope est devenue tel que Virginia et Burt suggèrent à Jimmy qu'il serait peut-être temps de lui donner une fessée. Burt révèle un secret à Jimmy sur son enfance qui résout certaines questions et les conduit à envisager l'éducation des enfants sous un jour nouveau.