La fête de la licorne
S5, E5: Tout va de mal en pis dans la vie de Jane qui se fait conseiller par son ancienne prof d'écriture. De son côté, Rogelio réalise que le bébé est plus attaché à Esteban qu'à lui. Petra pense qu'elle et J.R. sont enfin en bons termes.