La fin de l'innocence
S6, E10: Sean emménage officiellement chez les Gallagher alors que Fiona — déterminée à réussir son mariage cette fois-ci — commence à organiser une cérémonie traditionnelle... ainsi qu’un enterrement de vie de jeune fille.