New Amsterdam La Fin Des Inégalités
S3, E6: Max part en croisade contre le racisme systémique à New Amsterdam. Un patient de Bloom lui rappelle qu'il ne faut pas se fier aux apparences. Sharpe s'apprête à se lancer dans une toute nouvelle vie de famille. Reynolds vit des moments difficiles, face à la détresse d'un père et de son fils.