Dexter La fin du minotaure
S7, E4: La Miami Metro est sur les dents : Ray Speltzer a été appréhendé et Debra a obtenu des aveux mais un vice de procédure le fait libérer. L'heure est donc aux interrogations pour Debra, qui s'interroge sur ce qu'elle doit faire avec Dexter : le laisser tuer Speltzer et vivre sa vie ou essayer de protéger ce qui lui reste, Harrison.