La fin d'un monde
S15, E7: Catherine est à Los Angeles pour préparer la nouvelle fondation et appelle Meredith et Koracick pour une consultation très privée. Pendant ce temps, une infirmière enceinte de 28 semaines s'évanouit à l'hôpital en parlant à Richard.