La fin d'une légende
S1, E6: L'équipe doit aider à la capture d'un policier et ancien mentor de l'académie après qu'il a pris la fuite lors d'une attaque. L'officier Bradford a besoin que l'officier Chen apprenne à prédire les gestes des criminels afin de les attraper.