La fugueuse
S8, E10: Callie, une jeune fille mineure et fugueuse, consulte le docteur House pour un problème respiratoire. Foreman a une liaison avec Anita, une femme mariée, et le docteur House veut le faire chanter pour avoir moins d'heures de consultation.