Gilmore Girls La fusée
S7, E1: Lorelai se réveille dans le lit aux côtés de Christopher. Confuse, elle sort en urgence, ignorant les demandes de Christopher de rester. Une fois chez elle, elle se débarrasse de tout ce qui lui rappelle Luke.