S2, E7: La confirmation d'Anthony junior approche, mais Tony et Carmela s'inquiètent de son manque d'enthousiasme. Christopher, quant à lui, se reprend à rêver de show business lorsqu'il rencontre le réalisateur Jon Favreau par l'intermédiaire de la petite amie de son cousin (Alicia Witt).