The Mindy Project La grève des infirmiers
S5, E2: Tandis que Mindy se bat pour soigner Léo, Shulman et Associés est ébranlé par une grève des infirmiers, menée par Ben, un bel infirmier… Pendant ce temps, Jody essaie de vendre l’appartement du dessus et Brendan Deslaurier (Mark Duplass) vient demander l’aide de Mindy pour un nouveau projet.