La guerre est déclarée
S2, E8: Romero recherche la vérité à l'origine du meurtre de Miss Watson, tandis que la guerre entre les cartels de drogue présente un choix impossible à Dylan. Norman repousse Norma lorsqu'elle refuse de lui dire la vérité concernant ses évanouissements.