La haine
S6, E4: Connor perd ses moyens quand le FBI l'interroge. Annalise, Tegan et les étudiants défendent une femme incriminée de violation des droits civils à l'encontre d'un homme handicapé pour avoir créé une application de rencontre jugée discriminante.