NYPD Blue La Journée Sipowicz
S2, E22: Russell est désemparée lorsque son alcoolisme refait surface alors qu'elle et Simone travaillent sur une affaire de vol et de meurtre. Le grand jour arrive enfin, et Sipowicz et Sylvia descendent l'allée avec Simone comme témoin.