La leçon d'humilité
S2, E15: Sheldon et le Dr Sturgis se disputent lorsque le Dr Sturgis trouve une mauvaise réponse sur le devoir de Sheldon. Quand le pasteur Jeff tombe malade, Mary prend la relève.