La loi de Shane
S6, E8: Shane découvre une lutte pour le pouvoir au sein de la mafia arménienne. La Strike Team tente de protéger un agent infiltré dans un gang salvadorien tandis que Dutch tombe sur un réseau de contrefaçon de sacs à main.