La lumière des ténèbres
S6, E2: Sean et Christian proposent au Dr Mike Hamoui de faire partie du cabinet. Christian, avec l'aide de Kimber, se lance dans un nouveau projet, tandis que Teddy quitte Sean. Quant à Matt, il braque une épicerie sous son déguisement de mime.