La main à la pâte
S5, E5: Max tente de sauver une infirmière qui est devenue la cible d'une dangereuse enquête pour faute professionnelle. Reynolds se donne beaucoup de mal pour aider un groupe de patients empoisonnés dans leur immeuble. Bloom fait des aveux.